Bonjour à tous, cette semaine on vous a fait un petit classement des 5 meilleurs jeux de tir sur PC.

1-
Call of Duty 4: Modern Warfare
Le meilleur FPS de l'année il a un bon mode solo et un très bon mode multijoueur avec déjà une grande communauté de joueurs. Le titre se prolonge presque indéfiniment grâce aux nouvelles maps, aux mods et aux défis. Même les graphismes sont excellents même si pas aussi bien que Crysis.






2- Counter-Strike: Source
Il n'est pas tout récent mais il y a toujours autant de monde en online avec des modes de jeux complètements différents inventé par les joueurs.  Le nombre de maps est presque infini. Côté graphique, ils ne sont pas terribles (dates de 2004).






3-
Crysis
Crysis est vraiment l'un des plus beaux jeux graphiquement du moment. Le mode solo est très bon mais le mode multijoueurs n'est pas très consistant et déçoit. Un point faible du jeu il nécessite une très bonne carte graphique. C'est quand même un très bon jeu.








4- Bioshock
Encore un autre très bon FPS sortit cette année. Son mode solo est vraiment prenant avec un scénario vraiment bien fait et parfaitement intégré au game-play. Des graphismes très bon.









5- Orange Box
Une énorme compilation de jeux tous très bons:
Portal, Team Fortress 2 et Half-Life 2 + Hl2: Episode One + Hl2: Episode Two.

Par Aze et Arthur - Publié dans : FPS - Communauté : Communauté de jeux vidéo
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Critique de jeu
  • : Un site réserver exclusivement aux jeux vidéo, musiques, culture, société ... Merci de cliquer sur les pubs pour aider le site à avancer !
  • : 28/03/2008

Rechercher

Sondage

Traduction Critiquedejeu





Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés