starwars: le pouvoir de la force

Publié le par ISOPOP

  Attention la nouvelle aventure de lucasart s'intituleras starwars le pouvoir de la force. Un jeu qui se passeras entre l'épisode III et IV et dans lequel vous serez dans la peau de l'apprenti de Dark Vador. S'utilisera les toutes nouvelles technologie en matière de conception vidéo ludique. Donc, forcément des graphisme magnifique (les décors resteront fidèle à l'univers de starwars) l'intelligence artificiel vraiment poussé et j'en passe et des meilleurs...  pour vous faire decouvrir je vous trouver une video qui vous expliquera mieux que moi.



  Le jeu sera addapter sur PC, XBOX360 et PS3. En clair il faudra posseder une machine puissante pour pouvoir profiter de ce jeu. Le prix varieras de 55 euros à 70euros dommage car se sera un jeu a posseder. Sur ce je vous laisse baver devant les images la video.

                                                      isopop

Publié dans Action-Aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je peux fair plus de dégat avec mon polochon lol ses po mal
Répondre
A
tro cool g hate de l'acheter
Répondre